Qui suis-je ?

Christine Bisaro

J’ai voulu par la création de LA RÉSIDENCE D’ÉCRITURE DU FAUCON vivre et partager mon monde de prédilection : les arts, les sciences humaines et sociales.

Ma formation universitaire englobe à la fois la sociologie, l’ethnologie et la communication, mon activité d’autrice porte notamment sur la malvoyance, mes loisirs se tournent vers la découverte.

Au travers de la Résidence, je souhaite développer mes propres travaux d’écriture et me suis constitué mon espace de création dans mes appartements privés. J’y élabore et perfectionne divers projets visant à promouvoir tant ce lieu voué à l’écriture en tous domaines que les résidents venus y travailler.

Dessin de Blandine Maryl

J’interviens, en parallèle des activités propres à la résidence, comme anthropologue en entreprises. Le travail sur le terrain a toujours été au cœur de ma méthodologie professionnelle (reporter, Dircom, DRH).

Fuyant la redondance, peu encline à me plier aux normes du politiquement correct et aux modes, je cherche à être étonnée par des écrits de toutes sortes et à débattre d’idées novatrices…